Mercato : Wilfried Grimaud change de club

 

Auteur d’une superbe saison avec Sozopol en D3 bulgare, l’attaquant d’origine béninoise Wilfried Grimaud a changé de club cet été. Il quitte la D3 pour rejoindre la formation de Pomorie FC en D2 du même championnat. Il a signé son contrat en fin de semaine dernière.

Wilfried Grimaud a finalement trouvé un point de chute. Très convoité par certains clubs bulgares, français et anglais après sa première saison pleine depuis sa vilaine blessure qui l’a éloigné des terrains pendant plus de deux ans, Wilfried Grimaud a finalement opté rester en Bulgarie. Longtemps annoncé du côté de Neftochimic, il a rejoint finalement Pomorie FC. Il a paraphé un contrat d’un an avec le club qui était 7ème du second échelon du championnat bulgare de football. Pour rappel, Wilfried a été auteur de 11 buts et de 5 passes décisives la saison dernière avec Sozopol en 26 rencontres livrées. Il est à noter que Grimaud était en fin de contrat avec Sozopol.

C’est un nouveau défi qui se dresse devant l’ailier béninois qui peut jouer des deux pieds. Il pourra faire ses premières armes dès la 7ème du journée du championnat.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *