Mercato : Rennes veut avoir Mounié

Steve Mounié pourrait bientôt faire son come back en ligue 1 française au cours de ce mercato où plusieurs clubs comme Rennes se bousculent pour s’attacher les services du natif de Parakou.

Ils sont trois en Ligue 1 française à avoir pris des attaches avec l’entourage immédiat de Steve Mounié. Ce regain d’intérêts pour l’ex homme fort de Montpellier se justifie par ses récentes prestations fulgurantes en club quand on sait qu’il a passé une longue période de disserte. Son étoile retrouve de l’éclat ! Par conséquent, il y a lieu de faire de bonnes affaires. En effet, selon des sources bien introduites à Get French Football News, Huddersfield Town avait fixé en début de mercato le prix de l’attaquant béninois à 8 millions de Livres Sterling. De quoi repousser un Nîmes Olympiques agonisant dans la zone de relégation à la recherche de son ancien sauveur Steve. Par contre, Reims, mieux logé en milieu de tableau semble toujours intéressé par le dossard 9 des Écureuils. Enfin, Rennes qui joue les premiers rôles en Ligue 1 semble être prêt à mettre le prix. Selon Eurosport, le stade Rennais est en discussion interne pour obtenir un accord avec le joueur, fort dans les aires. Si ce dernier accepte, Rennes n’aura qu’à verser la somme au club anglais pour accueillir le béninois.

Le feuilleton Steve Mounié qui ressemble à quelques exceptions près au feuilleton Neymar junior semble tirer vers sa fin. Annoncé un peu partout en Europe, il y a de forte chance que l’attaquant béninois soit rouge et noir à l’issu du mercato.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *