Mercato : Niort conserve Saturnin Allagbe

Son contrat arrivera à expiration en fin juin 2019 et il avait là une occasion de s’engager en tant que joueur libre dans un autre club de son choix. Mais contre toute attente, Saturnin Allagbe serait sur le point de signer un nouveau bail de trois ans avec le chamois Niortais.

 

Annoncé en partance pour l’Angleterre et mentionné sur les petits papiers du FC Nantes en ligue 1 française, Saturnin Allagbe a opté pour la continuité. La nouvelle fut officiellement publiée sur le site d’information lanouvellerepublique.fr. Même s’il est au conditionnel, tout porte à croire que l’international Béninois rempilera soit pour 2ans avec un an en option, soit pour 3ans. La durée du contrat est l’un des détails toujours en discussion. Au coeur de ses négociations, l’ex gardien de l’ASPAC est représenté par Laurent D’jaffo, son agent qui confirme l’imminence d’un nouveau contrat en ces termes : « Nous sommes en négociations avancées. Le club a ses demandes, le joueur aussi. Il reste quelques détails à peaufiner. »
Si le contrat était acté, ce serait une très bonne opération pour le président Karim Fradin qui convainc ainsi l’auteur de 14 clean Sheet et titulaire indiscutable dans les cages du club à y rester pour toujours donner de son assurance défensive.

En préparation avec les écureuils du Bénin, Saturnin Allagbe restera certainement au chamois Niortais. Le chat noir malgré les nombreuses rumeurs le déclarant en partance retombe sur ses pattes.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *