Mercato: Mounié sur les tablettes des clubs de Premier League

Présent actuellement en Egypte avec la sélection Béninoise pour la CAN, Steve Mounié aura un regard tourné vers son mercato qui sera sans aucun doute très mouvementé. Selon les informations provenant de son club Anglais Huddersfield, l’international Béninois serait sur les tablettes de plusieurs clubs, dont certains de la Premier League.

Steve Mounié est sur le départ et cela ne fait plus l’ombre d’un doute. Relégué à l’issue de la saison 2018-2019, avec Huddersfield Town, l’attaquant Béninois ne devrait pas rester avec les Terriers la saison prochaine. Après des offres qui seraient venues du côté de la Grèce, ce sont les clubs de l’élite Anglaise de football qui sont sur les traces de l’ex joueur de Montpellier.  A en croire les informations publiées par Huddersfield son club actuel, le natif de Parakou est  sur les tablettes des clubs tels que Crystal Palace, Bornemouth ou encore Newcastle, qui se seraient renseignés sur le joueur de 24 ans. Il faut rappeler qu’il a rejoint les Terriers en 2017 après une superbe saison faite en Ligue 1 Française. Le club Anglais est prêt à libérer son joueur, mais pas pour  moins de 12 millions de Livres.

Le départ de Steve Mounié de Huddersfield Town se précise de plus en plus. Toutefois, il devrait rester en Premier League. Actuellement à Ismaïlia avec les Écureuils, il suivra de loin son mercato même s’il est plus concentré sur la rencontre cruciale face au Cameroun ce mardi.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *