Mercato : Khaled Adenon file en Arabie Saoudite !

Les uns après les autres, les internationaux béninois changent de clubs. Après Sessi d’Almeida, Désiré Ségbé Azankpo, Jodel Dossou et bien d’autres, c’est le tour de Khaled Adenon. Le colosse défenseur central béninois quitte Amiens en France de s’engage pour deux saisons avec Al Wehda en Arabie Saoudite.

C’est officiel. Khaled Adenon et Amiens c’est fini. Arrivé en Picardie en 2015, Khaled Adenon va connaître une nouvelle aventure en Arabie Saoudite. Alors que son contrat arrive à expiration à l’été 2020, c’est finalement avec Al Wehda que le patron de la défense béninoise va évoluer les deux prochaines saisons. Cadre de l’équipe d’Amiens, il a participé à la montée du club en Domino’s Ligue 2 puis en Conforama Ligue 1. Un nouvelle page s’ouvre dans sa carrière du côté de l’actuel 7è de la première division saoudienne.

Pour rappel, Khaled Adenon âgé de 34 ans a été auteur d’une belle prestation à la Coupe d’Afrique des Nations au pays des Pharaons. Avec Amiens, l’ancien pensionnaire de l’ASEC Mimosas a livré 125 matchs pour 6 buts.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *