Mercato : Joël Delidji s’engage avec Saint Leu 95 !

Arrivé en provenance du FC Arceaux de Montpellier, le défenseur central en quête d’une carrière professionnelle fera ses débuts avec le FC Saint Leu 95, club parisien engagé dans le championnat de National 3.

En moins d’un an de séjour en France, Joël Delidji quitte le championnat de Régional 2 pour celui de National 3. Cette promotion en amateur n’est que le fruit d’une moitié de saison bien accomplie. En effet Il fait ses débuts dans l’hexagone en février 2019 avec le FC Arceaux. Venu en renfort, il dispute l’ensemble de la phase retour de ce championnat et parvient à maintenir son club. L’ancien joueur de l’UNB dans le championnat béninois découvrira le championnat de National 3 dans le même groupe que la réserve du Paris Saint Germain et de Paris FC. Son nouveau club vise la Montée en National 2 et Joël semble prêt pour ce nouveau défis.

À 23 ans et avec un passage obligatoire par le cursus universitaire, Joël reste optimiste et confiant en ses qualités de défenseur central capable d’évoluer à un niveau plus professionnel. Il ne lui reste qu’à poursuivre le travail rigoureux pour mériter une bonne carrière professionnelle. En attendant il sera présenté et fera sa première séance d’entraînement le lundi 22 juillet 2019 avec le FC Saint Leu 95.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *