Mercato : Jodel Dossou transféré à TSV Hartberg !

Jodel Dossou continuera sa carrière footballistique avec le FC Hartberg en Autriche. Il s’engage avec ce dernier pour un contrat qui expire le 30 juin 2020.

La signature a été officialisée ce 27 juillet sans précision du montant de transfert par le FC Vaduz qui perd son attaquant mais se fait certainement une bonne santé financière. En effet, venu au FC Vaduz en transfert gratuit, il marque en 40 matchs, 11 buts et délivre 7 passes décisifs en 1 an. Avec la bonne prestation du Bénin à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Jodel voit sa valeur marchande atteindre 400000 euros sur le marché des transfert. En plus de l’intérêt manifesté pour son profil du côté du championnat d’élite autrichien, le TGV béninois avait également reçu une offre de Sochaux FC (ligue 2), ex club de son coéquipier en équipe nationale olivier Verdon.
L’attaquant béninois a finalement préféré retourner en Autriche, pays dont il connait bien le championnat pour y avoir jouer au moins 4 saisons.
Il croisera les crampons cette saison avec entre autre club 3 dont il a enfilé le maillot par le passé. Il s’agit du Red Bull salzburg, le FC Liefering et de l’Austria Lustenau.

A 27ans, Jodel Dossou s’engage avec le TSV Hartberg en Autriche pour 1an. Ses coéquipiers entrent en lice, pour la 1ere journée du championnat, ce dimanche 28 juillet face au SV Mattersburg.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Mercato : Jodel Dossou transféré à TSV Hartberg !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *