Mercato : ASPAC enrôle David Candy !

Dans une note adressée aux différents clubs en janvier, la Fédération Béninoise de Football (FBF) a annoncé la date officielle de la reprise du championnat national, le 3 mars 2018. A quelques jours du Jour J, les clubs sont dans les tractations pour former une équipe compétitive pour la nouvelle saison. Si les Buffles du Borgou, champion du Bénin, sont les plus en vues en matière de renforcement, les autres clubs ne restent pas non plus en marge.

5è au terme des playoffs de la saison dernière, ASPAC veut faire mieux cette saison. Les portuaires se sont renforcés dont notamment David Candy. Le milieu offensif d’origine nigériane, véritable fer de lance du Dynamo d’Abomey la saison dernière (1 but et 5 passes décisives) impliqué sur 6 des 9 buts de son club, pose ses valises dans le club du Port Autonome de Cotonou.

David Candy est donc un renfort pour l’équipe entraînée par Ibrahim Aboudou. Le coach des portuaires compte s’appuyer sur le joueur de 22 ans pour hisser haut son équipe lors de la nouvelle saison.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *