Match Bénin-Gabon en direct :éliminatoires can cadette-Maroc 2013

 

Bénin Gabon en direct
Le Gabon mène depuis la 7e minute

A la 49 min de jeu 1 but partout.Le Bénin revient à la marque grâce à Ulrich Quenum sur penalty.

Bénin (1) -(1) Gabon.
Le Bénin éliminé de la course pour la Can -17
Match terminé

 Retrouver nous sur Facebook

http://www.facebook.com/FootballBenin

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “Match Bénin-Gabon en direct :éliminatoires can cadette-Maroc 2013”

  1. Merci Ekazama et félicitations aux jeunes gabonnais. le gabon aujourd’hui est en avance sur nous et mieux très en avance. je me rappele que c’est chez nous que vos dirigeants sont venux copier le professionnalisme béninois et aujourd’hui vous l’avez améliorer et l’adapter aux réalités gabonnaises. je vous salue encore une fois et je souhaite que votre championnat ouvre ses portes aux jeunes du bénin ou d’ailleurs. Je souhaite une très bonne CAN aux jeunes gabonnais.
    Monsieur SAT, quand on a pas du pétrole comme le Gabon pour offrire 20.000.000 aux jeunes cadets on peut faire en sorte qu’ils soient plus déterminés. Quelqu’un leur a offert son coeur c’est déjà bien, mais on a pas accompagné ces jeunes moralement ou mentalement. C’est du passé cette élimination, la suite c’est ce qu’ils vont devenir. Et c’est là l’inquiétude quand on se rappele des autres générations. Prions pour que ceux ci connaissent un avenir meilleur et qu’ils soient encore plus aptes à défendre les couleurs nationales qui ne flottent plus sur le plan continental.

  2. bonjour,mon frere.Le Benin,connait aujourd’hui,ce que nous gabonais,avions connu,dans un passe recent mais il a fallu,une prise de conscience des autaurites competentes pour booster le sport en general dans le pays d’abord par l’instauration du professionnalisme,ensuite,par la conscientisation des acteurs eux-memes….La can2012,organisee chez nous a ete un detonnateur…je dirais-meme un tremplin….les jeunes u-23 qui ont remportes de haute lutte,le championnat d’afrique au Maroc,leur ouvrant le chemin des jeux olympiques ont montre a leurs cadets et juniors,la voie a suivre….La generation des u23,qui a livre le match amical entre le Gabon et le Portugal,a demontre,que les jeunes ont du repondant face a la 4eme meilleure nation du monde…Les jeunes cadets Beninois,qui se sont produits au Gabon,au stade Monedan de Sibang a Libreville,ont produit,un football de bonne facture,fait de courtes passes et des accelerations qui ont donnees du tournis aux defenseurs Gabonais,qui n’ont eu leur salut que grace a la maladresse de attaquants beninois…pour terminer,je dirais bravo au jeune Quenum,qui est un digne successeur des < sessegnon et autres Omotoyossi…..bravo auxjeunes Beninois qui meritaient eux aussi la qualification….

  3. Je comprends votre colère.
    Le Bénin ne produit pas du pétrole pour offrir 20.000.000 à ses cadets.
    Ce qui doit nous inquiéter c’est l’avenir de ses joueurs car dans ce pays quand une équipe et ses joueurs n’est pas qualifiée pour une compétition elle disparaît car elle n’est plus « juteuse » pour certains que l’on connaît.

  4. C’est désolant comme résultat. le Bénin est incapable de se qualifier à domicile. déjà face à l’Ethiopie et aujourd’hui contre le Gabon. Il nous fallait un seul but. Qu’es ce que ces coatchs ont pu dire aux joueurs avant ce match? Ils ne sont pas rentrés dans le match très tôt et ne peuvent jamais laisser les premiers roles aux gabonnais
    Ca n’étonne pas les gars! Qu’es ce qu’on a promis à ces jeunes pour la qualification? Quand le PR gabonnais a promis 20.000.000 par joueur en cas de vistoire, il y a de quoi que ces jeunes se donnent à fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *