MANUEL AMOROS : « JE VEUX QUE LE PUBLIC BÉNINOIS Y CROIT ! « 

Manuel AMOROS, coach BENIN

Intervenu ce samedi sur les ondes de la télévision nationale du BENIN (ORTB), le sélectionneur des écureuils du Bénin, est revenu sur défaite du Bénin face à l’Algérie, la blessure du capitaine Sèssègnon qui fait polémique et la suite des préparatifs de sa sélection pour la suite des éliminatoires mondial 2014.
Très critique sur les prestations de l’arbitre Rajindraparsad SEECHURN lors du match aller Algérie-Bénin, le coach des écureuils a défendu bec et ongles ses poulains et préfère ne rendre personne responsable de la défaite. il aurait aimer tout simplement que l’arbitrage du match se soit déroulé autrement notamment le hors-jeux non sifflé qui aurait entraîné le but de Taider et le carton rouge de son gardien.
Outre ce sujet, il est revenu sur la blessure de Stéphane Sèssègnon et affirme : « Le staff médical de Sunderland a envoyé une lettre à la Fédération béninoise, pour signifier cela. Stéphane adore le Bénin, il aurait tout fait pour être là. Il faut arrêter les polémiques sur cette blessure. Les blessures font partie des bagages d’un joueur professionnel.»
Pour ce qui est de la suite des préparatifs pour affronter l’Algérie à Cotonou en juin prochain, il assure amorcer très prochainement son programme de préparation : « Nous allons essayer de jouer un match amical lors de la journée FIFA du 2 juin. On va tout faire pour battre l’Algérie, on est à deux points du leader de cette poule. On y croit, les joueurs y croient, j’y croit et je veux que le public sportif béninois y croit »
Rappelons que le Bénin avait perdu 3-1 face à l’Algérie le 25 mars dernier

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

4 commentaires sur “MANUEL AMOROS : « JE VEUX QUE LE PUBLIC BÉNINOIS Y CROIT ! « ”

  1. Salut à tous.. Oui je suis tout à fait d accord avec benino..L equipe du Benin est juste moyenne..un entraineur moyen..un president de federation qui n est pas à la hauteur de ses taches meme envers ses hotes et qui fait de ce match une affaire personnelle en surexcitant ses joueurs par contre la delegation beninoise a ete recue chaleusement à Alger.Une question… à quand le foot africain se developpera?? à quand le mentalité africaine changera??? à quand l Afrique sera respectee par d autres continent??? à quand aurons nous des equipes africaines ‘toutes disciplines confondues) representant dignement l afrique???AVEZ VOUS PENSE A CA ?????Je dirai que ce n est qu un match de foot et rassurez vous qu avec cette mentalite??? aucune equipe africaine ne gagnera la coupe du monde… Merci Benin-Foot de publier.

  2. pourquoi refuser d’admettre que l’algerie est plus forte que le benin, et que MANUEL AMOROS est un entraineur de 3 eme zone.
    Non le public ne viendra pas au stade,
    Changez amoros, la federation et les joueurs

  3. il est temps que anjorin et amoros demissionne puisque il a bien vu que la defence a bien besoin de redal aulieux d ecarter ces jeunes talents aller les voyous

  4. Désolé mais je ne rois plus en ce monsieur!
    Remarquer quand même que les défaites sont toujours orphelines chez nous.
    Personne n’est responsable!On ne cherche pas à voir les erreurs pour mieux faire la prochaine fois.
    Mais quand on gagne , on félicite le ministre des sports, le Président de la République, les directeurs de cabinets et la liste devient on ne peut très longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *