Ligue Nasuba : un soutien de plus pour le championnat

À quelques jours du début des championnats au Bénin, les clubs s’activent pour renforcer leurs effectifs afin d’être fin prêts pour la conquête du graal suprême. Le Mercato s’agite et s’anime. Les transferts vont bon train. Les entraînements ont repris du côté des clubs. Quant à l’organisation, le principal partenaire met tout en œuvre pour une bonne réussite de l’évènement. Les trois jours de Bénin Foot Workshop et l’ouverture de la billetterie en disent long et illustre parfaitement les réelles intentions de M. LAGNIDE Christian et de LC2 International.

Ce championnat dont l’organisation se veut être la meilleure organisée depuis des lustres au Bénin, reçoit un appui, un soutien de taille. Celui du gouvernement du Bénin. Selon les dits de Anjorin Moucharaf le président de la Fédération Béninoise de Football (FBF), le gouvernement du Bénin avec à sa tête son chef son excellence le président Patrice TALON apporte son soutien indéfectible au championnat. Une chose qui n’était plus arrivée depuis des années. La gratuité du match Bénin vs Gambie est le parfait exemple de la bonne volonté du gouvernement à accompagner la FBF dans son nouveau défi.

Espérons que cela soit le début d’une nouvelle collaboration à durer indéterminée entre la FBF et le gouvernement.
Trinité M. SINGBO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Ligue Nasuba : un soutien de plus pour le championnat”

  1. ah wi, je souleve mon pouce pour ce gouvernemt qi a eu du penchant a cett ligue. je profite aussi pour 2man2 a la fbf 2 chercher plus de sponsors pou les 3 ligues, car, ce qi motive ls joueurs 7 de l’argt. grand coup d chapeau a lagnide christian et nasuba, avc 20,000,000fcfa 7 vraimt louable, mais 7 insuffisant. fbf! allez a la recherche d’autr sponsors, car, c’7 l’argent qi fera de la ligue 1 du benin, l’une des meilleurs en afrique de l’ouest. il fo de l’argt pour recruter des joueurs dn les clubs. merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *