Ligue des Champions : l’ASFA contraint l’ASPAC au nul

L’ASPAC FC  a été tenu en échec ce dimanche après midi au stade de l’amitié de Kouhounou, sur le score de 1 but partout.

Après une entame de jeu poussif, les Blancs commenceront par prendre la mesure de leur adversaire après 25 minutes de jeu. Une emprise sur le jeu qui ne permettra pas à Ayité et ses coéquipiers de scorer avant la mi temps. De retour des vestiaires, les portuaires parviendront à ouvrir la marque sur pénalty à l’heure de jeu. Bouraima Moukaïla prend à contre pied le gardien Kaboré et permet à l’Aspac de mener,1-0. Rassurés par cet avantage au score, Lazardi Fousséni et ses partenaires dérouleront le beau jeu qu’on leur connait et échoueront à deux reprises de mettre ce précieux deuxième but. C’est alors que dans les arrêts de jeu, l’événement que redoutait le maigre public qui a fait le déplacement du stade de l’Amitié de Kouhounou est arrivée, Elias Tiendrebeogo après avoir remporté un duel face à Lazardi alla crucifier le pauvre Saturnin Allagbé qui aura passé jusque la ,une soirée tranquille.

Aspac 1-ASFA 1, le match retour s’annonce explosif à Ouagadougou surtout que 4 joueurs majeures des portuaires étaient blessés hier soir.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *