Ligue des champions de Porto-Novo: Les affiches des huitièmes dévoilées

Les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale du tournoi de football dénommé  »Ligue des Champions de Proximité de Porto-Novo (LCPP) » connaissent désormais leurs différents adversaires à l’issue du tirage au sort qui s’est effectué ce samedi à Attakè dans la commune de Porto-Novo. Après les étapes  de poules, le plus grand tournoi de football à Porto-Novo rentre ainsi dans sa phase à élimination directe et ce, à compter de ce mardi 13 Août 2019. 32 au Départ, il ne reste plus que 16 à poursuivre la compétition. 

Jeudi dernier à Porto-Novo, se sont jouées les dernières rencontres de poule de la ligue des Champions de proximité. Cette journée à connu la qualification des dernières formations pour la suite de la compétition. Les 16 équipes rescapées des phases de poules continuent leur périples ce mardi. Au programme, deux rencontres pour cette première journée des huitièmes. Elles démarrent avec un alléchant Ayinmlonfidé vs Hlingbé sur le terrain de Lokossa à 16 heures et à la même heure, Sèdjèko défie Adjati sur le stade Houinmey- Fusion. Ces huitièmes prendront fin le 16 Août prochain.

Il est à rappeler que ce tournoi est une compétition qui réunie tous les arrondissements de la ville capitale du Bénin. L’édition de cette année a débuté depuis le 27 juillet dernier et prendra fin le 1er Septembre. Les rencontres se jouent sur 12 différents stades et couvre toute la ville de Porto-Novo. Il est une initiative de M. Jean Hotègni KOUTON. Cette édition a pour parrain le professeur Joël AIVO et la marraine est Marie-Paule BOUYIKA.

Voici tout le programme des huitièmes de finale.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *