Ligue 2 : Kousaba montre la voie à l’UNB !

IMG-20170811-WA0000

 

La Ligue 2 béninoise évolue et en est désormais à la 4è journée. Dans les affiches l’UNB recevait au stade Mathieu kerekou la Jeunesse Sportive de Ouidah.
Avant cette journée, l’UNB était sur une série triste de 3 matchs pour 2 défaite et 1 nul. 1 seul point engrangé sur 9 possibles, 0 but marqué, les statistiques parlent en défaveur des étudiants. Les homme du coach « Azé » avaient donc l’obligation de mieux faire contre l’équipe de Ouidah. Chose faite, victoire 2-0 ce mercredi.

Milieu défensif, Kousaba Aboudou a montré le chemin aux siens en marquant le premier but de la saison de son club à la 60è minute contre la JSO. Les étudiants se sont imposés 2-0 avec un deuxième but inscrit inscrit par Sofiano Lalèyè à la 75è minute.
Première victoire pour l’équipe de l’Université Nationale du Bénin dans le championnat national de Ligue 2. Kousaba et ses coéquipiers comptent maintenant 4 points en 4 journées.
Premier buteur de la saison pour l’UNB, Kousaba Aboudou a exprimé sa joie à la fin du match.

« Je suis très content d’avoir marqué pour mon équipe, j’ai aidé mon équipe à gagner le match et c’est toujours bien pour le morale » a lâché le jeune milieu au micro de Bénin Football.

 

Urbain Zannou

Autres articles intéressants à lire sur ce même sujet:

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire