Ligue 2 : Kousaba montre la voie à l’UNB !

 

La Ligue 2 béninoise évolue et en est désormais à la 4è journée. Dans les affiches l’UNB recevait au stade Mathieu kerekou la Jeunesse Sportive de Ouidah.
Avant cette journée, l’UNB était sur une série triste de 3 matchs pour 2 défaite et 1 nul. 1 seul point engrangé sur 9 possibles, 0 but marqué, les statistiques parlent en défaveur des étudiants. Les homme du coach « Azé » avaient donc l’obligation de mieux faire contre l’équipe de Ouidah. Chose faite, victoire 2-0 ce mercredi.

Milieu défensif, Kousaba Aboudou a montré le chemin aux siens en marquant le premier but de la saison de son club à la 60è minute contre la JSO. Les étudiants se sont imposés 2-0 avec un deuxième but inscrit inscrit par Sofiano Lalèyè à la 75è minute.
Première victoire pour l’équipe de l’Université Nationale du Bénin dans le championnat national de Ligue 2. Kousaba et ses coéquipiers comptent maintenant 4 points en 4 journées.
Premier buteur de la saison pour l’UNB, Kousaba Aboudou a exprimé sa joie à la fin du match.

« Je suis très content d’avoir marqué pour mon équipe, j’ai aidé mon équipe à gagner le match et c’est toujours bien pour le morale » a lâché le jeune milieu au micro de Bénin Football.

 

Urbain Zannou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *