Ligue 2 : Allagbé et Djigla mordent la poussière !

Après la trêve internationale, la Domino’s Ligue 2 reprend en France. Pour cette 11è journée, Niort de Saturnin Allagbé et David Djigla victorieux avec les Écureuils Mardi dernier se sont inclinés 3-0 chez le leader, Metz.

Après cette victoire historique avec les Écureuils face aux Fennecs d’Algérie, les internationaux béninois étaient repartis dans leurs clubs respectifs avec le moral au top niveau. Mais cela a été de courte durée chez certains d’entre eux : c’est le cas de Saturnin Allagbé et de David Djigla qui ont été défaits avec les chamois Niortais. Contre Metz, Niort n’a pu empêcher la domination du vis-à-vis Dès l’entame de la rencontre, les deux équipes avaient montré leurs envies de remporter ce match. Mais après la phase d’observation, c’est les locaux qui vont prendre le contrôle du jeu. Ils seront récompensés de leurs efforts en trouvant la faille dans les buts du portier béninois à la demi heure de jeu par l’entremise de Diallo. Le score sera de 1-0 pour Metz à la pause. Du retour des vestiaires, malgré les nombreux assauts offensifs des niortais pour revenir à égalité avec l’adversaire, l’étau se resserre pour les visiteurs. Ils encaissent à la 80è minute et dans les arrêts de jeu.

Si le gardien des Écureuils a disputé l’intégralité de cette rencontre, ce n’est le cas pour son compatriote Djigla qui a cédé sa place dès le retour des loges.
Ainsi, après cette défaite, Niort se retrouve à la 8è place avec 17 points au compteur en attendant les matchs à venir de la 11è journée.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *