Ligue 1-J2 : Tous les résultats

Soleil - Dragons
Le championnat béninois évolue a grand pas. Après la première journée disputé le week-end passé, les différents stades ont encore ouvert cet après-midi du vendredi 14 juillet 2017. Il s’agit de la 2è journée avec à l’affiche 7 rencontres disputées, 2 matchs reportés et une équipe au repos dans le groupe B. En effet, en prélude du match Togo Bénin ce dimanche Lomé, cette 2è journée a été décalé ce vendredi avec à la clé deux matchs reportés.
ASPAC au repos !

Dans la poule A, c’est la journée de l’ASPAC d’être au repos. Les sociétaires du Port Autonome de Cotonou, suivant le calendrier, ont été mis au repos pour cette 2é journée.

 

Les matchs reportés !

Deux matchs ont été reportés à une date ultérieure pour raison, des joueurs issus de ses clubs convoqués en équipe nationale. D’après le règlement du championnat, un club peut demander le report d’un match si au moins 3 de ses joueurs sont convoqués en équipe nationale. C’est le cas de Mambas Noirs et ESAE FC. Les deux clubs ont donc de façon logique demander le report de leur match.

Les matchs reportés

MAMBAS NOIRS – JAC FC
ASOS FC – ESAE FC
7 matchs disputés !

Sur 7 différentes pelouses cet après-midi du vendredi, 3 matchs du poule B et les 4 du poule A ont été effectifs. Une seule victoire à l’extérieur par le club le plus titré du pays et la jeune équipe BEKE FC qui a confirmé sa forteresse à domicile.
Les résultats de la 2è journée :

AYEMA 2-1 REQUINS FC

SOLEIL FC 0-1 DRAGONS FC

USS KRAKE 1-0 AVRANKOU O.

BEKE FC 1-0 AS POLICE

BUFFLES FC 1-1 TONNERRE FC

JSA 1-0 DYNAMO FC

ENERGIE 1-0 PANTHERES FC

Urbain ZANNOU

The following two tabs change content below.
Jeune Béninois, carabin passionné du football, de son pays, le Real Madrid dans l'âme et faisant des textes une arme.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire