Ligue 1: Béké Fc en confiance !

 

Le championnat national de première division est à sa 17 ème journée ce week-end. Après deux contres performances (défaite à Djougou et nul à Abomey) de Béké FC de Bembèrèkè à l’extérieur, Achraf et ses coéquipiers , retrouvent la confiance en battant la JSA 3 – 1 à domicile.

Le club de Bembèrèkè se devrait de remporter son duel face au Jeunesse Sportive d’Agonlin , surtout qu’elle retrouve sa base.Ainsi les locaux vont débuter leur rencontre de la meilleur des manières, puisqu’ils bénéficieront d’un penalty transformé par Imourane à la 15 è minute de jeu. Quelques minutes après, exactement 5 min plus tard, ils rateront la balle de l’aggravation. Ce raté ne sera pas sans conséquence puisque les visiteurs reviennent à la marque. Le score restera inchanger jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, les protégés du coach Malik mettent le rythme et prennent le match à leur compte. Après l’heure de jeu, l’homme fort de Béké FC de Bembèrèkè, Achraf donne l’avantage à sa formation. Stéphane brise les espoirs de la JSA de revenir encore au score, en inscrivant le but du break. Les visiteurs tenteront de revenir au score mais, les locaux gèrent bien leur avantage jusqu’au terme de la rencontre. Le score final 3 – 1 en faveur de Béké FC.

Après cette victoire, Béké FC met fin à cette mauvaise série et partage la tête de son groupe avec les Buffles du Borgou avec 19 points, mais à la différente de but des Buffles.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *