Les vraies statistiques de Sidoine OUSSOU!!!

Chers lecteurs voilà ce qui explique la mauvaise prestation de notre attaquant Sidoine OUSSOU appelé par Edmé CODJO pour les deux derniers macths.
Rentré dans le club de VALARENGA Ière divison de Norvège le 07/01/2011, Sidoine a marqué un seul but lors d’un tournoi non officiel et depuis plus rien en matchs officiels. Alors notre écureuil ne connait pas par où il faut aller marquer. Ce qui justifie sa non titularisation en championnat. La seule fois où il a eu l’occasion de prouver sa bonne volonté de progresser, notre écureuil a gaché cette opportunité. C’était lors des matchs de préparation où son club Valarenga se déplacait pour un match amical contre Liverpool. A la 70ième minute, lancé par son coatch à la pointe de l’attaque au moment où les deux équipes étaient à 2 buts partout. Sidoine obtient une belle occasion, servie sur un plateau d’oré où face à face avec le gardien de buts de Liverpool, notre écureuil envoie le balon à côté alors que le gardien était déjà battu. Ce qui n’a pas plu à son coatch et depuis le début du championnat il n’est pas sur la fiche de match ou quand il y est, il doit essuyer le banc. Comment un tel joueur peut apporter un plus à notre équipe nationale.
Vérifier par vous mème sur son blog où il raconte son premier but: sidoineoussou.skyprock.com

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

6 commentaires sur “Les vraies statistiques de Sidoine OUSSOU!!!”

  1. ……….pas étonant qu’on ne puisse pas trouver une foto de lui dans le maillot de son club!!!!!! écureils danseur, chanteur,…. bref artiste de tout sof le cuir rond!!!!! la rerfondation commence à prendre corp!!!!

  2. ce petit a serieusement regressé par son manque de competition et du serieux et pr tt clore il est a limage de son coach ki ne sait pas appelé les joueurs kil fo kan il fo;on se demande méme sil na pas donné son derriére au ministre akplogan pr kon le nomme entraineur

  3. Oui j’ai suivi le commentaire! Les Burundais disaient mème qu’il lui manquait une guitare pour ressembler à Bob Marley sur scène! Aucune de ses actions ne correspondaient à des actions de footballeur!!!

  4. Je ne sais en quoi il a convaincu Edmé Codjo pour qu’il le convoque.
    En équipe nationale,il semble que notre ami Sidoine ne termine jamais les match,il sort toujours blessé avant la fin,pour ne pas dire il démissionne.
    Je comprends la colère de Jacques OKOUMASSOU qui le qualifie de faux joueur et mauvais danseur sur le rectangle.Il fallait suivre le commentaire

  5. Ah là! Ya vrèmen problème pour notre écureuil. Vivement qu’il se reveille de sa torpeur pour mieu aider son pays. Et qu’il ne fasse pas comme un certain abou maïga…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *