Les 5 stades de la Can 2013 en Afrique du Sud

Ils sont au total 5 stades au lieu de 4 retenus par le comité d’organisation de la CAN 2013 pour abriter les 32 matchs de la Coupe d’Afrique des Nation.

Le stade de Johannesburg contrairement au autres va surtout accueillir le match le match d’ouverture du 19/01/2013 et la finale de la compétition.
L’Afrique du sud ayant organisé déjà une coupe du monde a les meilleures infrastructures sportives du continent africain.

Voici les 5 stades qui vont accueillir la CAN 2013

  • Le Moses Mabhida Stadium ou stade Moses-Mabhida

Le Moses Mabhida Stadium ou stade Moses-Mabhida
En savoir davantage

  •  FNB Stadium

FNB Stadium
En savoir davantage

  •  Le Royal Bafokeng Stadium

Le stade de Rustenburg : Stade Royal Bafokeng
En savoir davantage

  •  Le Mbombela Stadium

mbombela stadium nelspruit
En savoir davantage

  •  Le Nelson Mandela Bay Stadium

Le Nelson Mandela Bay Stadium
En savoir davantage

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

13 commentaires sur “Les 5 stades de la Can 2013 en Afrique du Sud”

  1. Voila un bon exemple, chers dirigeants aficains, savez-vous pourquoi parle t-on de l’Afrique du Sud ? C’est un pays exemplaire en afrique : MANDELA !!!! qui a laissé un bon exemple, voila pourquoi ce pays est en tête par rapport aux autres. L’Afrique du sud est devenu pays developpé en un clin d’oeil !!! Bcp d’infrastrutures tels que nous le voyons……….!!!!!

  2. magnifiques stades! pas étonnant que meme la première université d’afrique soit sud africaine! la volonté à mieux faire! pas comme mon pays qui se contente de sa mediocrité peut etre congenitale! une cryoconservation des neurones!

  3. Ceci va servir d’exemple aux autres dirigeants africains qui ne pensent qu’à leurs intèrêts personnels et égoïstes en sacrifiant la jeunesse africaine oubliant que le sport est aussi un facteur de développement si les infrastructures sportives modernes sont construites.

  4. Un pretre Espagnol avait publié un ouvrage intitulé « KALOMBO où l’heure de Gens honnetes n’a pas encore sonné. ce qui veut dire pour avoir des stades pareils il faudrait la présence de gens honnetes. Si le pays n’a pas de gens honnetes, chacun de nous regagnera la terre des ancetres sans que l’un des ce stade soit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *