Les dernières infos de la CAN

-Alain Traoré blessé avec les Etalons sera indisponible pendant 6 semaines,a annoncé Lorient.
-Samuel Eto’o sera en Afrique du Sud pour suivre la finale
-Les Eperviers rentrent ce jour à 14H30 à Lomé
-Lamouchi ne veut pas démissionner
-Adébayor annonce qu’il pourrait encore bouder
-Samassa reprendra son poste de gardien dans les buts malien demain après sa suspension
-Seydou Keita : « « j’ai tout gagné au football. Tous les trophées possibles. Il n’y a qu’une seule chose qui me manque : donner de la joie à mon pays. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je prends du plaisir à être là sur le terrain, à courir avec mes jeunes partenaires, à courir pour mon pays. »
-Salomon Kalou : « Nous n’avons pas profité de nos qualités. Nous avons trop utilisé de longs ballons et, contre une équipe aussi puissante que le Nigeria, c’était compliqué de jouer long… On n’a pas utilisé notre percussion habituelle et eux étaient en place et tout en puissance. On voulait faire mieux que l’an passé et nous sommes tombés sur une grande équipe du Nigeria… Ce soir, je n’ai pas les mots et c’est une grosse déception pour nous… L’esprit de groupe était là, et il ne faut pas tout remettre en cause sur ce match perdu contre le Nigeria. Nous avons aussi manqué de chance ce soir »
-Charles Kaboré : « Tout le groupe est satisfait. Je suis vraiment heureux de cette qualification…. Et si on en est là aujourd’hui, c’est qu’on l’a mérité. On a envie de se battre les uns pour les autres, on a fait preuve jusqu’à présent d’une grosse solidarité… Cette année, on a mûri. Nous n’avons pas reproduit les mêmes erreurs que l’année dernière »
-Souleymane Bamba : « Si nous avons perdu c’est que nous n’avons pas bien joué. Dans le passé on a fait mieux, là nous n’avons pas réussi à faire mieux, on est déçu. On voulait gagner la coupe et on n’a pas fait mieux que nos ainés. Le Nigeria est une bonne équipe, on le savait, ils ont bien joué le coup. Tant pis pour nous. Il nous reste les éliminatoires du Mondial pour relever la tête”.

Restez connectés beninfootball pour d’autres nouvelles CAN
BIENVENU AZOMA

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Les dernières infos de la CAN”

  1. Bravo a nos 11 national, vraiment ils ont montré preuve de confiance et surtout de courage. Chapeau à vous mes champions et bon courage pour la suite. Le peuple vous soutien. Etallon ya but!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *