League des Talents: La deuxième édition lancée

C’est reparti. Le terrain de Football de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) sera un mois durant au cœur de l’actualité footballistique béninoise, et ce, parce qu’il abritera la deuxième édition du tournoi de football La League des Talents. La cérémonie d’ouverture de ce second acte s’est tenue ce samedi avec la présence effective des membres du comité d’organisation et de plusieurs invités. En marge de ladite cérémonie, deux rencontres ont été livrées.

La deuxième édition du Tournoi de Football la League des Talents a été lancée ce samedi sur le terrain de football du Campus d’Abomey Calavi. Pour démarrer les hostilités, ce sont les champions en titre AS Inter Star qui sont rentrés de plein pied dans la compétition, en battant sèchement Afrique Espoir sur un score de 3-1. Menés très rapidement dans la partie contre le coup du jeu, les champions sortants vont s’armer de patience pour venir à bout de leurs adversaires. Avant la fin de la première période, ils vont d’abord remettre les pendules à l’heure. Du retour des vestiaires, ils inscriront deux autres buts, scellant ainsi le sort d’une rencontre au cours de laquelle ils n’ont vraiment jamais été inquiété. AS Inter Star entame ainsi de la meilleure manière sa compétition et s’affiche comme un vrai candidat à sa propre succession. En enlevée de rideau, Mon Amour FC et Arc-en-ciel se sont neutralisés sur un score de 2-2.

Pour rappel, la League des Talents est un tournoi de football dont le principal objectif est de révéler les jeunes joueurs talentueux qui y participeront. A cet effet, des recruteurs sont présents pour détecter les perles rares. Ce tournoi permet aussi à certaines formations préparant les différents championnats nationaux de se mettre en jambe.

Les résultats du jour

Mon amour FC 2-2 Arc-en-Ciel

AS Inter Star 3-1 Afrique Espoir

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *