Le message fort de Chitou Rachad aux Écureuils

À 90 minutes d’une 4 ème qualification à la CAN, les Écureuils du Bénin auront sans aucun doute les regards de toute la population Béninoise braqués sur eux le dimanche prochain avec toute la pression qui y va. Resté aussi dans cette situation en 2003 avant la rencontre cruciale contre la Zambie (Une rencontre remportée 3-0), Chitou Rachad, l’ex international Béninois et actuel coach de Avrankou Omnisports a adressé un message à ses jeunes frères avant cette rencontre décisive. Dans une interview à nous accordée, il fait appel au sens patriotique des joueurs et les invite à la solidarité et au respect des consignes du coach sur le terrain.

« Dans cette situation, il faudrait dans un premier temps que le sens du patriotisme soit le maître mot chez tout le monde et qu’on accepte se serrer les coudes sur le terrain, ne pas avoir peur de l’affluence des supporters, respecter à la lettre les consignes du coach et rester présent du début jusqu’au coup de sifflet final du juge de la partie. Je souhaite bonne chance et bon match aux Écureuils et que victoire soit nôtre le dimanche prochain. »

Pour rappel, les Écureuils affrontent les Éperviers du Togo le dimanche 24 Mars prochain dans le cadre de la 6 ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Égypte 2019. Pour éviter toute surprise, ils doivent battre le Togo.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *