Le bus de l’Etoile Filante de Lomé accidenté

En se rendant à Sokodé dans la région septentrionale du Togo pour un match de championnat, le véhicule conduisant les joueurs du club de la capitale a été accidenté et a pris feu!

Le football togolais est-il maudit?

Une série d’évènements malheureux frappe depuis plusieurs années le football togolais.Le dernier en date et qui encore dans les mémoires reste attentat de Cabinda contre le bus des Eperviers lors de la can en Angola en 2012.
Cette fois ci c’est bus amenant le club de la capitale togolaise pour aller disputer la 5ème journée du championnat de football dans le nord du pays, suite a une crevaison qui a provoqué son renversement s’est retrouvé au fond d’un ravin. Le véhicule a pris feu après l’accident. Le bilan est lourd:six morts et plusieurs blessés. Certains passagers ont réussi à en sortir alors que le reste coincé, a été brûlé vif.
Dans la liste des disparus, l’on retrouve l’entraîneur adjoint de l’équipe, Koumah Isidore (ancien international), Christophe Dagbovie, le secrétaire général du club, trois autres membres du staff ainsi qu’une journaliste Cameraman accompagnant le club.
Le ministre des sports ainsi que plusieurs membres de la féderation auraient rejoint les lieux du drame dans la journée

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *