Lamine Ahouissoussi « Il me reste encore un objectif à atteindre »

Transféré au SC Toulon cet été, Lamine Ahouissoussi , n’a pas tardé à retrouver ses marques. En dépit d’une blessure qui l’a éloigné des stades pendant plusieurs semaines, le jeune Béninois fait plutôt une bonne saison avec les U19 de son club. Des performances qui lui ont valu même quelques apparitions avec la réserve de l’équipe première de sa nouvelle formation. À 7 journées de la fin de la saison, la perle Béninoise est revenu sur ces débuts avec le SC Toulon et en a profité pour nous faire un bilan partiel .

Après quelques mois passés au sein de votre nouvelle formation, donnez nous vos impressions sur le club.

« C’est un très bon club qui est très proche d’une structure professionnelle avec des projets ambitieux à la fois chez les jeunes et avec l’équipe première qui, pour moi sont susceptibles d’être atteints »

Faites nous le bilan partiel de votre saison

« Je suis à 7 buts et 12 passes décisives en 16 rencontres livrées »

Parlez nous de votre blessure

« C’est sans doute la période la plus dure de ma carrière et de ma vie. Voir ses coéquipiers partir à l’entraînement et être avec des béquilles est juste insoutenable. Mais il faut vite passer à autre chose, il faut relever la tête et aller de l’avant. J’ai travaillé 2 fois plus et fourni plus d’efforts pour revenir le plus vite possible à la compétition. Mon retour en compétition a été aussi magique. C’est sans doute un signe. Mon match de reprise était le jour de mon anniversaire et sur le premier ballon que j’ai touché, j’ai marqué. C’est un souvenir inoubliable qui m’a clairement marqué »

Personnellement, êtes vous satisfait de votre saison ?

« Il me reste encore un objectif  à atteindre. Et tant que la saison n’est pas terminée, je ne dois rien laisser m’échapper. Mais, je suis content car j’ai su m’adapter à un nouveau championnat, une nouvelle équipe avec des nouveaux objectifs. Tout cela me permet d’avancer et de progresser »

Pour rappel, Lamine Ahouissoussi est un ailier pouvant évoluer en pointe de l’attaque ou en tant qu’arrière droit quelques fois.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *