Lafiou Yessoufou:  » L’important, c’est de se mettre au travail »

Le Football Club des Dragons de l’Ouémé vient de frapper un gros coup. Il s’est attaché les services de Lafiou YESSOUFOU, qui devient désormais ex-entraîneur de l’Association Sportive Oussou Saka (ASOS). La signature du contrat s’est faite ce mardi au siège du club à Porto-Novo.

Dans la poursuite de son projet de restructuration, le bureau directeur des Dragons FC a recruté pour le club un directeur sportif. Le choix pour rester aux commandes de ce poste est porté sur la personne du Docteur Lafiou YESSOUFOU. Lié aux  »Orange et Noir » jusqu’en 2023, il a paraphé son contrat ce mardi au siège du club en présence du président délégué des Dragons FC Bruno Dossou et du Coach de l’équipe première Ouadja Lantame. Il sera chargé de :

  • Proposer la politique sportive du club
  • Déterminer la politique de formation des catégories d’âge
  • Servir de courroie de transmission entre la direction exécutive, les staffs techniques des différentes équipes et les joueurs

Toutefois, toute sa mission est contenue dans un cahier de charge. Le club le plus titré du Bénin continue ainsi avec les réformes entamées depuis quelques mois afin de redonner au club sa notoriété d’antan.

Après sa signature, il nous a livré ses impressions.  »Je suis très ému. C’est normal. J’ai ici désormais en charge la légende équipe des Dragons de l’Ouémé, le meilleur club du Bénin, le plus titré avec les meilleurs supporters. J’ai choisi travailler avec les  »Orange et Noir » parce que leur nouveau projet m’a plu. Je vais faire tout mon possible pour redorer le blason du club, rallumer la flamme de la victoire dans cette maison et je pense que ça marchera. L’important, c’est d’être bien avec l’équipe et de se mettre au travail. C’est un jour important pour moi. Je vais mettre tout mon cœur pour les Dragons et faire en sorte que tout aille mieux » a t-il déclaré.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *