Khaled Adenon : « je suis frais mentalement et physiquement »

Fin des vacances pour Khaled Adenon. Après la récente prolongation de son contrat pour deux ans encore, l’ancien joueur de Lemans a repris les entraînements avec son club employeur. À 32 ans, l’expérimenté défenseur béninois nourrit encore de grandes ambitions pour le compte de la saison 2018 – 2019, qui se profile à l’horizon. Il va honorer sa quatrième saison d’affilée avec Amiens.

Pour ce nouveau contact avec les pelouses, après un long moment de repos, Khaled Adenon a fait des déclarations. Engagé comme à son habitude, il veut tout faire pour retrouver une forme étincelante au début du championnat. « Mes vacances se sont bien passées, j’ai été en Côte d’Ivoire, le pays de mon épouse, et je n’ai absolument rien fait, précise Adenon. Pour moi, les vacances sont les vacances. Je repars donc de zéro mais je vais tout faire pour être au top au début du championnat » souhaite t-il.

Considéré comme le porte bonheur d’Amiens, Khaled Adenon désire encore passer de très bons moments cette saison avec Amiens. Depuis son arrivée dans ce club, les choses ont toujours bien tourné. Promus la saison dernière en élite, L’Ecureuil et son écurie ont bataillé dur pour se maintenir. Le club était en en troisième division avant son arrivée. Il n’est pas sur le point de s’en arrêter là. Il le fait savoir en ces termes « Mentalement et physiquement, je suis vraiment frais, d’autant que j’ai prolongé mon contrat. Depuis mon arrivée à Amiens, tout s’est vraiment bien passé. J’ai la chance de travailler avec le même entraîneur et le même staff depuis mon arrivée. Nous sommes désormais quelques rescapés. Ce n’était pas évident de nous maintenir en Ligue 1 et je suis persuadé que nous pouvons faire mieux que la saison passée. »

Khaled Adenon compte environ une centaine de matches avec Amiens depuis son enrôlement par le club. Il y a un adage qui dit que le seul endroit où le succès vient avant le travail est le dictionnaire. Espérons que son club et lui réaliseront une bonne saison.

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *