Karim Benzema : le plus riche sportif français en 2012

L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema est le sportif français le plus fortuné pour l’année 2012.
L’information sera officiellement publiée ce samedi par l’Equipe Mag, qui comme à l’accoutumé, a fait le classement des sportifs français les mieux payés.
L’ancien   Lyonais récolte au total un revenu de 13 millions d’euros soit une progression de 2 millions par rapport à 2011.Il succède ainsi à Franck Ribery qui a régressé au 3ème rang du top 3 avec 11,5 millions d’euros (+0,1 M€). La deuxième place est occupée par Tony Parker avec 12,4 millions d’euros (+1,2 M€).

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

5 commentaires sur “Karim Benzema : le plus riche sportif français en 2012”

  1. BJR Karim,je salue ta super forme actuelle et je continue a te souhaiter la chance et beaucoup de buts dans tes godasses.N oublie pas que le monde entier te regarde .Fais quelque chose pour le cote social et je sais que tu le feras.ASSALAMOUALEKOUM.

  2. Aujourd’hui,les sportifs de ce rang devraient déjà être des partenaires au « développement dans leur pays d’origine et dans le monde.Les colossaux revenus perçus dans leur activité peuvent être mis à profit pour les démunis et le tiers monde.Souhaitons que KARIM soit de ceux qui peuvent s’occuper du prochain .Je suis sur que la star française sera de ceux qui soutiennent les pauvres et luttent contre la misère qui hante le monde démuni.Les projets sociaux sont des véritables écrans qui affichent les hommes généreux et les distinguent des autres.Tant il est vrai que la fiscalité fait également maigrir les revenus des sportifs ;mais relativement la star peut bien réagir dans le cadre de la lutte contre la pauvreté.J’y crois et je pense que KARIM pour qui j’ai du respect ne ferait pas le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *