Kabirou Kountché: « Etre à la hauteur de la confiance placée en moi »

Après une saison passée du côté du Niger, l’ailier polyvalent Béninois Kabirou Kountché à débarqué en Côte d’Ivoire en début de cette semaine où il a paraphé un contrat de 2 ans avec le WAC. À peine arrivé qu’il a déjà été au charbon avec son nouveau club. Après cette première expérience, il s’est confié à notre rédaction. Il nous a dans un premier temps livré ses impressions avant de dévoiler ses ambitions de la saison.

Après cette première rencontre, livrez nous vos impressions

« Je remercie Dieu pour ce premier match qui s’est bien déroulé. Ça n’a pas été facile, mais je sais qu’avec le temps, je pourrai faire mieux. Le coach m’a fait confiance et je ne vais pas le trahir. C’est une première bonne expérience. Il nous reste encore 12 matchs et c’est assez pour moi pour prouver de quoi je suis capable »

Pourquoi avoir choisi WAC ?

« Je crois que le club me suivais, puis ils m’ont invité pour un essai. Ma prestation a plu au coach et il s’est dit que je peux apporter un plus à l’équipe. C’est ainsi que j’ai été recruté. C’est bien pour moi aussi car il me fallait un nouveau challenge. »

Votre objectif personnel pour la saison ?

 »C’est de montrer le meilleur de moi même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi et pour progresser personnellement. »

Pour rappel, Kabirou Kountché avait évolué avec Nigélec la saison dernière. Dès ce samedi, il sera encore au front avec sa nouvelle formation.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *