Jordan Adéoti buteur avec l’AJ Auxerre !

Jordan Adéoti a ouvert son compteur but de la saison. C’est à l’occasion de la 10è journée de la Ligue 2 française où l’AJ Auxerre recevait le RC Lens à domicile.

 

L’AJ Auxerre s’est incliné à domicile ce samedi contre le RC Lens. Dans une rencontre comptant pour la dixième journée de la Ligue 2, le RC Lens s’est imposé sur le fil en prenant la place du leader du championnat. Les visiteurs ont été les premiers à marquer. Thierry Ambrose ouvra la marque à la 38è minute et le score en restera ainsi jusqu’à la pause. En début de la deuxième partie, Jordan Adéoti en bon capitaine égalise pour les siens. L’international béninois s’est offert une demi volée pour remettre les pendules à l’heure à la 50è minute. Malheureusement, les Sang et Or inscrivent un second but en fin  de partie. Grejohn Kyei permet au RC Lens de s’imposer 2-1.

L’AJ Auxerre continue d’enchaîner de contres performances. Jordan Adéoti et ses partenaires sont 18è au classement avec seulement 7 points.

« On joue le maintien »

Le capitaine de l’AJ Auxerre a montré son désarroi en fin de match. Le milieu défensif béninois a livré son amertume au micro de bein Sports.
« Contrairement aux dernières semaines, nous n’avons pas eu la maîtrise mais nous avons voulu être solide. On craque sur la fin. C’est dommage car on revient le score. On a baissé de pied physiquement et on recule. On se fait tuer sur une belle occasion de Yannick Gomis. On va continuer à s’accrocher. Il va falloir prendre 6 points sur 6 lors des 2 prochains matches. On ne regarde par les équipes de tête quand on est 18e. C’est une triste réalité. On joue le maintien. On va essayer déjà de rattraper les équipes devant nous. », a-t-il lâché.

L’AJ Auxerre est plus que dans le dur. Mais son capitaine monte en régime, Jordan Adéoti enchaîne de bonnes prestations. Une bonne nouvelle pour les Ecureuils qui affrontent l’Algérie deux fois dans ce mois.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *