Ibrahim Ogoulola:  » Un premier obstacle de franchir »!

Ce dimanche au stade René Pléven, les Écureuils ont battu les Scorpions de la Gambie pour le compte du match retour des éliminatoires de la CAN U20. Bénin 2-0 Gambie. Un score qui les propulse au troisième tour des éliminatoires. Très actif au milieu de terrain des Écureuils U20, Ibrahim Ogoulola s’est livré au micro du site beninfootball.com à l’issue de la rencontre.  Selon  » El Maestro », la Gambie n’est qu’une étape et un obstacle que le Bénin vient de franchir.

 »Je suis très content de cette qualification. Nous allons continuer le travail afin de ne pas perdre de vue notre objectif principal qui est la CAN Niger 2019. La qualification contre la Gambie n’est q’une étape, un premier obstacle que nous venons de franchir avec succès » a laissé entendre le joueur des Requins de l’Atlantique. 

Pour rappel, Ibrahim Ogoulola est l’auteur du but ayant allégé la tâche des Écureuils au match retour. Le Bénin avait en effet perdu sur le score de 2-1 en Gambie. Le seul but a été son oeuvre. Un but qui a donné un avantage psychologique aux béninois avant la rencontre retour. Pour la suite de la compétition, le Bénin affrontera le Ghana tombeur de l’Algérie ce même dimanche.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *