Huddersfield : Étincelant, Mounié délivre (encore) les Terriers.

En Angleterre, ça continue de jouer en cette période de fin d’année. Huddersfield Town auteur d’un début de saison compliqué, semble revivre à nouveau. Le club a enregistré hier un deuxième succès en trois rencontres. Steve Mounié a de nouveau fait trembler les filets.

Buteur pour la première fois de la saison il y’a une semaine, Steve Mounié a remis ça. L’attaquant Béninois confirme ainsi son retour au premier plan. Le manager des Terriers Danny Cowley n’y est guère étranger. Titularisé pour la 3ème fois d’affilée cette saison (une première), il n’aura pas déçu. Face à Blackburn, les locaux se font surprendre dès la 7ème minute par Graham. Stankovic se charge de répondre à la 25ème minute. 1 but partout à la pause. La 71ème minute est le moment choisi par Mounié pour se mettre en action. L’attaquant décoche une frappe hors de la surface imparable pour s’offrir un 2ème but en 3 matchs. Une période des fête de rêve pour celui qui est annoncé du côté de Schalke O4 en janvier.

En attendant, le John Smith’s Stadium exulte après avoir retrouvé son buteur béninois. Prochaine rencontre le mercredi prochain face à Stoke City. Un nouveau but de Mounié à espérer?

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *