Huddersfield: David Wagner se prononce sur Mounié !

Steve Mounié

 

Huddersfied Town, actuel 11è de la Barclays Premier League, affronte, samedi prochain, Swansea au Liberty Stadium dans le cadre de la 8è journée de l’élite anglaise. Pour cette rencontre, David Wagner, manager des Terriers, devrait encore se passer des services de son buteur providentiel, Steve Mounié. Toujours en délicatesse avec son talon, Steve Mounié devrait (certainement) rater encore un autre match. En traditionnelle conférence de presse d’avant match, David Wagner s’est prononcé sur la situation du natif de Parakou.
 » Il est dans le bon sens, peut être pas pour Swansea mais peut être la semaine suivante, il sera prêt « . Tels étaient les propros du manager des Terriers devant la presse. Cela pourrait donc calmer les fans du joueur béninois , déjà adopté par le public anglais. David Wagner reste toutefois très catégorique au sujet de son attaquant ; même si ce dernier est en passe de revenir très bientôt sur la pelouse. Il affirmait que la condition physique du joueur était la priorité et que son rétablissement ne sera pas précipité.
Le dernier match de Mounié remonte à la 4è journée contre West Ham. Il rate ainsi donc son 4è match. Rappelons qu’il a toujours son compte bloqué à deux réalisations en 4 matches joués. On espère donc retrouver l’ancien héraultais , contre les Reds Evils pour la 9è journée de la Premier league.
Gaël HESSOU

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire