Hokpon Louis, un jeune en plein essor!

Au sein d’un effectif plombé par les mauvaises performances à causes des mauvaises conditions que vivent les footballeurs de l’UNB, certains ont su quand tirer leur épingle du jeu. C’est le cas par exemple du joueur polyvalent Hokpon Louis.

Formé dans le cadre du projet France Bénin Football ( Le projet qui a permis à l’international béninois David Kiki de poursuivre son football en France), Hokpon Louis est un footballeur âgé seulement de 17 ans. Malgré son jeune âge, il fait partie sans aucun doute des meilleurs  atouts du dispositif du coach Patrice Baname « Azé ». Auteur de plus de 15 matchs durant la saison, sa polyvalence lui a permis d’être utilisé à tous les postes au milieu de terrain. Après avoir débuté la saison en tant que milieu défensif, Louis est en train de la terminer en tant qu’ailier. Rapide et percutant, il a pour ambition de devenir comme son idole Neymar.

Hokpon Louis a sans doute encore beaucoup de progressions à faire, mais il demeure l’un des espoirs du football béninois. Il faudra compter sur pour l’avenir.

 

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire