Grèce : Moïse Adilehou et Levadiakos relégués !

Dans l’hexagone, plusieurs joueurs béninois n’ont pas connu une saison heureuse. Moïse Adilehou fait partir de cette liste. Le défenseur central et son club Levadiakos sont relégués.

 

Dimanche 21 Avril 2019. Une journée sombre pour Levadiakos et son défenseur central béninois. En déplacement au Toumba Stadium, ils ont été sévèrement battus par PAOK, leader du championnat. A l’arrivée, une large défaite de 5-0 qui plombe définitivement la saison du club basé à Livadia. Une désillusion de trop, la 18è défaite de la saison en 29 journées de championnat pour seulement 5 victoires et 6 matchs nuls (15 buts marqués et 42 encaissés). Ainsi à une journée de la fin du championnat, les Verts ont déjà assuré leur ticket pour une descente en deuxième division la saison prochaine.

Echec ! Tout comme son club, la saison de Moïse Adilehou aura été une nouvelle fois un échec total et cuisant. Certes du temps de jeu retrouvé cette saison (21 matchs, 1 but) mais des prestations poussives dans une défense qui encaisse facilement de buts. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui pourrait voir sa place menacée dans la liste de Michel Dussuyer pour la CAN Egypte 2019 avec le retour aux affaires de Cédric Hountondji.

A seulement 23 ans, le natif de Colombes a déjà connu 7 clubs : Valenciennes, Porto, Pau, Vitré, Slovan Bratislava, Kerkyra et Levadiakos. Avec cette relégation, Moïse Adilehou pourrait connaitre son 8è club dès cet été, une carrière mal embarquée avec des choix atypiques à l’image de ses prestations.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *