Ghana : les frères Ayew souhaitent encore observer une petite pause

Invités par la fédération ghanéenne de football (GFA) à reconsidérer leur décision de mettre une pause dans leur carrière internationale, les frères  Ayew ont renvoyé une  lettre à la GFA pour réitérer leur volonté courte une pause.
D’après un communiqué publié sur le site de la fédération ghanéenne de football les  deux frères ont répondu favorablement à la requête de la fédération par rapport leur volonté de retrait des Black Stas du Ghana.
Cependant ils ont demandé à être mis à l’écart par rapport au match (match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014) face au Soudan à la fin du mois en attendant de trouver le moment propice pour leur retour en sélection nationale!

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

5 commentaires sur “Ghana : les frères Ayew souhaitent encore observer une petite pause”

  1. A mon avis la GFA et APIAH ont intérêt à rappeler les frères ayew ,car ils sont indispensables pour les black surtout pour les éliminatoires du mondial 2014.la dernière CAN nous l’a prouvé.Je souhaite vivement revoir andrew au milieu du terrain pour que les black soit qualifiés pour le mondial prochain.N’oublier pas qu’ils ont un défit à relever;celui d’aller en quart de final au mondial.

  2. Là je te soutiens le coach s’il a un plèm avec le père des enfants qu’ils ailles résolves xa ensemble et laisser les enfants défendre les couleurs de leur pays!!!!!!!!!en tous car le temps donnera raison et en ce moment précise le pays a besoin des enfants si le coach veux ou pa ils les meilleurs:!!!!!!!!!!

  3. je suis persuadé que vous ne maîtrisez pas ce dossier. les frères ayew n’ont jamais réclamé le capitanat. C’est plutôt le coch apiah qui cherche à régler les comptes aux enfants du fait que leur père aurait été désigné capitaine par la fédération en son temps. la rivalité abédi et antoni se situait au niveau du leadership.
    quoiqu’on dise, à l’heure actuelle ils sont indispensables dans les black stars. d’est fondmental n’en déplaise à quelqu’un

  4. mon frère Apiah a eu raison il est le coach
    aucun joueur ne peut imposer quoi que se soit au coach ou est la discipline
    c’est leur devoir de montrer au coach à l’entrainement qu’il doit être titulaire
    et non demander à être capitaine ou titulaire avant de revenir
    vous avez oublier que c’était le problème de capitaine qui était entre Antony yeboa et le père des frère les frère ayew ?

  5. je suis tout à fait d’accord avec les jeunes. Où était la fédération lorsque le coch avait pris sa vilaine décision. Une chose est certaine, Apiah s’en ira un jour et les jeunes ont encore leur avenir devant eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *