Ghana : Kwadwo Asamoah vers une autre horizon ?

Déjà absent de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Avram Grant pour la dernière CAN 2017 jouée au Gabon, l’international ghaneen Kwadwo Asamoah qui était un élément clé de son club la Juventus est confronté cette saison à une rude concurrence à son poste. Il a été tout simplement relégué au banc de touche par son coéquipier Brésilien Alex Sandro qui est en pleine forme ces derniers temps.

Âgé de 28 ans seulement, Kwadwo peut compter sur sa magnifique patte gauche et sa polyvalence sur le terrain qui plaisent beaucoup en France. Car selon les informations du site ghanéen Ghana soccer net le joueur a vraiment la côte en ligue1. En effet Lyon et Marseille seraient en train de mettre les bouchées doubles pour attirer le joeur car son profil plairait énormément aux deux clubs français.

Les deux clubs français veulent bien ..évidemment profiter du manque du temps de jeux du joueur et du fait qu’il arrive à la fin de son contrat pour le recruter afin de renforcer leurs effectifs . En attendant que l’OL ou OM ne réussisse leur coup, là vielle dame tente déjà aussi de prolongé son joueur. Une affaire à suivre de très près..

Avossevou Don de Dieu

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *