Gambie-Bénin: Odo Chabi Bio  » Nous croyons fermement en notre qualification »

Resté hors du terrain pour raison d’une blessure contractée un peu avant la rencontre entrant dans le compte de la première manche du second tour des éliminatoires de la CAN U20 contre la Gambie ce dimanche à Banjul, Odo Chabi Bio a été tout de même attentif à la prestation de ses coéquipiers. A l’issue de la rencontre, il s’est prêté aux questions de la rédaction de bénin Football. Selon l’ex pensionnaire de l’APJ, le Bénin a trop respecté son adversaire surtout au Début. Mais il pense que la qualification est à portée de main.

 »Le match n’était pas difficile. Nous avons trop respecté l’adversaire au début et nous avons eu la malchance d’encaisser trop tôt le premier but, ce qui nous atteint le moral. Mais les 20 dernières minutes de la première partie, et en seconde partie, on a repris le jeu en main, d’où la réduction du score. Nous avons pas aussi eu la chance de marquer » a laissé entendre l’attaquant de Soleil Fc.

Et la suite?

 » Nous allons nous remettre au travail. Rien n’est encore perdu. Nous croyons fermement en notre qualification à domicile. Elle est à portée de main » a lâché Bio pour terminer.

Pour le match retour, surement que Bio sera de la partie pour apporter un plus à l’attaque du Bénin. La seconde manche de ce second tour se jouera le week-end prochain.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *