Gambie – Bénin: Michel Dussuyer « Nous avons encore un effort à faire »

À l’issue de la séance d’entraînement des Écureuils du Bénin ce mardi Michel Dussuyer était face à la presse. Pour le technicien Français des Écureuils, il ne faut pas s’enflammer après le succès face aux Fennecs. Il faudra garder la tête sur les épaules et ne pas tomber dans l’euphorie.

« Le plus important, c’est de garder notre fil conducteur avec toutes les vertus que le groupe a eu jusqu’aujourd’hui. Il ne faut pas tomber dans un excès d’optimisme ni dans l’euphorie. Nous avons un match difficile qui nous attend à Banjul. On sait que ça sera à nouveau un match d’homme, donc il faudra réponde présent. Il nous faudra garder le même état d’esprit. Nous avons encore un effort à faire. Il ne faut surtout pas se déconcentrer »

Un plan pour remplacer Sessegnon?

« J’ai toujours une idée en tête au départ. Mais après, j’attends toujours de savoir ce que donneront les séances d’entraînement, celles qui sont passées, et celles qui viennent avant d’avoir un avis définitif sur le choix des hommes » a t-il martelé. Il n’a pas manqué de donner des nouvelles d’Olivier Verdon. Le Sochalien va intégrer petit à petit le groupe sans trop forcé.

Pour rappel, le Bénin affronte les Scorpions de la Gambie le 17 Novembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Gambie – Bénin: Michel Dussuyer « Nous avons encore un effort à faire »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *