Gambie – Bénin : le 11 officiel des Ecureuils sans Cebio Soukou !

La Gambie reçoit le Bénin à l’Independance Stadium de Bakau à 17h30 pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019. Pour cette rencontre grandeur nature, le sélectionneur national Michel Dussuyer a dévoilé le 11 entrant des joueurs contre les Scorpions.

 

Les Ecureuils du Bénin abordent leur 5è et avant dernier match des éliminatoires de la CAN 2019. Contre les Scorpions, le Bénin a pour objectif de prendre les 3 points et de maximiser leur chance de qualification. Privé du Capitaine Stéphane Sessegnon, suspendu, les hommes de Michel Dussuyer auront fort à faire contre une équipe disciplinée et difficile à manœuvrer. Ainsi, le technicien français a opéré quelques changements par rapport à son dernier 11 entrant victorieux contre les Fennecs d’Algérie, il y’a un mois à Cotonou en passant au 3-4-3.

Moïse Adilehou intègre le 11 ! 

Michel Dussuyer a maintenu sa confiance à Fabien Farnolle dans les 7m32. En défense, l’incertain Olivier Verdon tient sa place dans l’axe avec le maréchal Khaled Adenon, capitaine du jour et Moïse Adilehou qui prend la place de Salomon Junior dans la défense à 3. David Kiki prend la place d’Emmanuel Imorou blessé à gauche et Seidou Barazé est aligné à droite un milieu à 4 avec le duo Jordan Adéoti et Sessi d’Almeida à la récupération. Steve Mounié à la pointe de l’attaque où Jodel Dossou et  Mickaël Poté animeront les ailes.

 

Annoncé titulaire pour sa première cap, Cebio Soukou débutera la rencontre sur le banc.

XI Bénin : Farnolle – Adilehou, Verdon, Adenon – Kiki, Adéoti, d’Almeida, Barazé – Dossou, Poté et Mounié. 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *