Gala des  champions : Plusieurs stars au Bénin ce samedi !

Pour sa deuxième édition, le « Gala des champions » se tiendra sur l’esplanade du Centre International de Conférence de Cotonou ce samedi à 20 h 30. Cette soirée sera consacrée à la distinction des athlètes ayant vaillamment défendu les couleurs du Bénin ici, en Afrique et dans le monde. L’édition inaugurale avait connu la présence de la star camerounaise Samuel Eto’o. Plusieurs célébrités mondiales sont attendues à Cotonou pour la deuxième édition.

Organisé par le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports, le « Gala des champions » prend une plus grande envergure. Plusieurs stars comme Jay Jay Okocha, El hadji Diouf, Patrick Mboma, Clarence Seedorf, Rigobert Song, Stephen Appiah, Nwanko Kanu, Khalilou Fadiga, Jean Alain Boumsong, Ludovic Giuly, Kader Keita et Eric Djemba Djemba seront de la partie. Les athlètes béninois ayant été performants au titre de l’année 2017 recevront des récompenses.

L’arrivée des anciennes gloires du Bénin viendra à point nommé rehausser l’image du football béninois en pleine renaissance. Ce serait peut être l’occasion d’initier plusieurs projets à l’encontre des jeunes athlètes. Ces projets seront parrainés par nos invités de marques qui sont plus ou moins soucieux de l’évolution du football en Afrique.

Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *