France : Verdon voit rouge, la Red Star et Auxerre pataugent !

Lentement mais sûrement la Domino’s ligue 2 tend vers son épilogue. Ce week-end se déroule la 27ème journée et les clubs de nos internationaux sont déjà fixés vers la prochaine étape. Analyse des différentes prestations.

Niort 0-0 Béziers.

Avec Saturnin Allagbé et David Djigla titulaires, les chamois recevaient une équipe de Béziers 19ème au classement. Triste match nul 0-0 à l’arrivée. Niort dégringole au classement et est désormais 11ème.

Auxerre 0-2 Troyes

Pour le choc Bénino-béninois de la journée, c’est bien les visiteurs et Jonathan Tinhan qui ont eu gain de cause. Les Troyens avec cette victoire restent au contact pour les barrages avec une belle sixième place. Auxerre et Jordan Adeoti sont quant à eux douzième. Aucun de nos deux internationaux n’a foulé la pelouse pour ce match.

Sochaux 0-4 Nancy

Sale soirée pour les jaunes ce vendredi avec la réception de Nancy. Dans ce match à la montée, les partenaires de Verdon se sont fait humiliés 4 buts contre 0. Le défenseur béninois a reçu son deuxième carton rouge de la saison (66ème minute) et a laissé son équipe subir une lourde déconvenue. Avec ce 16ème revers en championnat, Sochaux se fait devancer par son adversaire du soir et est donc premier relégable.

Grenoble 2-0 Red Star

Victorieux héroïque la journée précédente , le Red Star n’a pu enchaîné ce week end. Défaite logique sur le score de 2 buts à 0 pour David Kiki et les siens. Le Red Star est bon dernier à 5 points de Nancy premier non relégable. David Kiki est resté sur le banc.

Week-end plutôt décevant en terme de résultat pour nos Écureuils de la Domino’s Ligue 2. Tous les clubs de nos internationaux ont besoin de victoire pour engranger de la confiance. De la confiance c’est ce qu’on leur souhaite déjà pour la prochaine journée.

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *