France: Régis Dossou Gbété, un autre talent à confirmer

Nombreux sont ces joueurs béninois, qui ne cessent de faire la fierté du pays à l’étranger. Allusion faite à Régis Dossou Gbete, qui est l’actuel meilleur buteur du championnat amateur, Régional 1, en France. L’ ancien pensionnaire du Mogas 90, ne cesse de faire trembler les filets de l’autre côté de l’hexagone à chaque journée de championnat.

Le dernier chef d’oeuvre du béninois, remonte au samedi dernier, lors de la 10è journée de la Régional 1. AS Domerat son club recevait au Stade Municipal de Domerat, le leader AS Yzeure. Grâce à un doublé de Régis, son club l’emporte sur un score de 2 buts à 0. Il a profité donc pour porter son compteur but à 8 réalisations en 10 matches. Il permet donc à son club de gagner une place dans le classement et de se placer désormais au 6è rang avec 15 points.

Fort dans le jeu dos au but et aussi dans le un contre un, le physique attaquant béninois de AS Domerat réalise des prestations qui laisse pas entrevoir encore une autre saison en amateur. Il ira certainement faire ses preuves à un niveau plus élevé. Ces prestations ne font pas des indifférents. Le jeune attaquant de 22 ans pourra encore faire fortes sensations les journées à venir car il ne compte pas s’en arrêter là .

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *