France : Mounié buteur, Montpellier se relance !

Humiliés en Ligue 1 le vendredi passé par l’AS Monaco (6-2), Montpellier s’est repris ce mardi en allant s’imposer à Laval (2-0) pour les 16è de finale de la Coupe de la Ligue.

Les héraultais retrouvent le sourire. Opposés au dernier du championnat de deuxième division, Laval, Steve Mounié et ses coéquipiers ont renoué avec la victoire. L’attaquant béninois est le premier à s’illustrer en marquant le premier but montpelliérain à la 5e minute. Sur un corner de Boudebouz, le natif de Parakou s’élève haut et envoi d’une tête imparable la balle au fond du filet de Hautbois.

STEVE MOUNIÉ A MARQUÉ 2 BUTS SUR SES DEUX DERNIERS MATCHS

En deuxième partie les hommes de Frédéric Hantz se rassure avec un deuxième but à 48è minute par Bérigaud. Steve Mounié a cédé sa place à Stéphane Sessegnon à la 75è minute. L’ancien parisien aurait pu inscrit son premier but avec la Paillade à la 87è minute.

Montpellier se rassure et se donne un air de confiance avec cette victoire acquise sur les installations de Laval. Ils rencontreront le FC Nantes en décembre pour les 8ès de finale.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *