France : Mounié buteur, Montpellier ramasse Marseille !

« Si on bat Marseille ce ne sera pas un exploit car on a la qualité et l’état d’esprit pour » avait prévenu Stéphane Sessegnon en conférence de presse d’avant match. Les montpelliérains à l’image du capitaine béninois ont réussi le pari en s’offrant l’Olympique de Marseille 3-1.

Montpellier respire à nouveau en Ligue 1 française. Les hommes de Frédéric Hantz ont dominé Marseille à domicile et ont infligé à Rudi Garcia sa première défaite sur le banc phocéen.

Dans un match électrique démarré sur les chapeaux de roux, ce sont les locaux qui sont les premiers à s’illustrer. Ryad Boudebouz parvient à ouvrir le score à la 4è minute après un gros travail réalisé par Steve Mounié. Les héraultais tout feu tout flamme était proche du 2è but à la 8è minute suite à une excellente connexion bénino-béninoise mais la frappe de Mounié est passé de peu. Montpellier continue sa domination et confirme par un second but de Boudebouz à la 28è minute, son doublé. De 2-0 à la pause, Rudi Garcia opère deux changements à la pause pour corriger le tir. Chose faite à la 52è minute par Florent Thauvin qui arrive à réduit l’écart (2-1) mais 5 minutes plus tard Montpellier fait le break.

STEVE MOUNIÉ A MARQUÉ 3 BUTS SUR SES 3 DERNIERS MATCHS

Sur une action offensive collective, Mounié décale Camara qui retrouve Sanson dont le centre après accélération retrouve Mounié. L’attaquant béninois marque d’un plat du pied gauche (3-1), le score en restera là jusqu’à la fin.
Les Pailladins assurent les 3 points du match en ramassant à domicile une équipe marseillaise dans le doute.
Montpellier remonte à la 12e place au classement, avec le même nombre de points que son adversaire du jour.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “France : Mounié buteur, Montpellier ramasse Marseille !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *