France, Ligue 2 : David Kiki toujours en vacances !

Après deux journées de Ligue 2 française, David Kiki est le seul  joueur béninois dudit championnat n’ayant pas encore foulé les pelouses. 

Le championnat français de deuxième division a officiellement démarré le 28 juillet pour le compte de la saison 2018/19.  Saturnin Allagbé et David Djigla (Niort), Olivier Verdon (Sochaux), Jordan Adéoti (AJ Auxerre), Jonathan Tinhan (Troyes) et David Kiki (Brest) sont pour le moment, en attendant la fin du mercato, les joueurs béninois qui disputeront ce championnat cette saison. Tous les joueurs béninois ont déjà joué au moins un match avec leur club respectif sauf David Kiki.

 

Le latéral gauche béninois non seulement, n’a joué aucun des deux matchs mais aussi a été écarté du groupe. Les vacances continuent donc pour le natif de Vakon. Un début de saison compliqué déjà pour lui, à l’image de sa première saison sous les couleurs du Stade Brestois. L’ancien joueur de Belfort n’avait joué que 12 matchs du championnat, un rôle de numéro 2 alors qu’il était titulaire à Niort. A 24 ans, David Kiki a besoin de temps de jeu pour sa marge de progression. Le mercato continue, le bon moment pour lui de prendre une meilleure décision pour son avenir, partir ou rester.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *