France – Ligue 2: Cédric Hountondji et Clermont retournent à l’entraînement lundi

C’est le retour à l’entrainement pour l’international Béninois Cédric Hountondji. Après plus de deux mois passés en isolement à travailler seul, le béninois retrouvera les pelouses avec Clermont Foot le lundi 18 mai prochain. C’est via son compte Twitter et par un communiqué que le club a rendu public sa décision.

« Après deux mois et demi de travail à domicile, le groupe professionnel du Clermont Foot 63 se retrouvera ce lundi 18 mai au stade Gabriel-Montpied pour une reprise individualisée et à huis clos, dans le respect des mesures sanitaires », peut-on lire sur le compte Twitter du club qui précise dans son communiqué que le retour se fera dans le strict respect des gestes barrières.

«… les entraînements se dérouleront à huis-clos. Des règles de vie ont été mises en place par le staff technique et médical : prise de température des joueurs tous les matins, respect des gestes barrières, utilisation de gel hydro-alcoolique et de bouteilles d’eau individuelles. Les vestiaires seront fermés. Les joueurs se rejoindront en tenue directement sur les terrains, arrivant et repartant du stade individuellement. » a ajouté le club.

Il est à noter que Clermont Foot est le premier club à reprendre le chemin des entraînements depuis le début du confinement.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *