France – Ligue 2: Allagbé Saturnin et ses statistiques de la saison

La saison est officiellement arrêtée en France pour cause de Coronavirus. L’heure est donc au bilan pour nos Écureuils évoluant dans l’hexagone notamment pour Saturnin Allagbe des Chamois Niortais qui est le sujet principal de cet article .

Le gardien numéro 1 de Niort a connu une saison plus courte que ses autres coéquipiers. En effet, il a du être éloigné des pelouses pendant un bon trimestre pour cause de blessure. Néanmoins il a pu disputer 13 matchs sur les 28 disputés par son club en ligue 2 française . Le chat noir a encaissé en Ligue 2, 12 buts soit un ratio de 0,9 but par match. Il a su garder ses cages inviolées à 4 reprises. Avec le gardien des Écureuils dans les buts, Niort a connu 4 défaites , 6 matchs nuls et 3 victoires.

Saturnin Allagbe a connu une saison 2019-2020 un peu particulière. Ayant eu les projecteurs braqués sur lui lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations et eu égard de ses statistiques, il est certain que le mercato verra mentionné son nom les papiers de quelques écuries. Reste à savoir si le chat noir bondira ou restera sur ses pattes.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *