France L1-J2: Adénon et Amiens dans la zone rouge

Deuxième journée et deuxième défaite pour Amiens. Contrairement à la saison dernière, Khaled Adenon et Amiens ne sont pas biens en ce début de saison. En revanche, Caen peut pousser un ouf de soulagement en dépit d’un nul obtenu à domicile contre Nice.

Dans le cadre de la deuxième journée de la Conforama Ligue 1 en France, Khaled Adenon et ses coéquipiers ont accueilli les Héraultais de Montpellier. Déjà battu lors de la première journée, Amiens avait le devoir de s’imposer à domicile ou tout au moins accrocher le point du match nul pour ne pas végéter dans les profondeurs du classement. Hélas, Adenon et ses partenaires vont à nouveau courber l’échine. Leur bourreau du jour est Montpellier. Malgré sa présence durant les 90 minutes de jeu, l’international béninois Khaled Adenon n’a pu empêcher la défaite des siens face aux anciens partenaires de Stéphane Sessegnon et de Steve Mounié. Défaite 2-1.

À contrario, Caen a engrangé son premier point de la saison. Après un début compliqué au Parc des Princes contre les champions en titre, le SM a arraché le nul devant l’OGC Nice du coach Patrick Viera. Les normands seront même les premiers à trouver le chemin des filets avant de se faire rattraper au score. Caen 1-1 Nice. Entré en jeu face au PSG le week-end dernier, Emmanuel Imorou a livré l’intégralité de la rencontre cette fois ci. Très présent défensivement, sa débauche d’énergie lui a valu un carton jaune en seconde partie.

Après ces deux premières journées de championnat, Amiens est dans la zone rouge avec zéro point, tandis que le SM Caen, avec son seul point obtenu face aux Aiglons est 14 ème provisoirement en attendant la fin de la journée.

Résultats

Amiens 1-2 Montpellier
Caen 1-1 Nice

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *