France L1 J-25: SM Caen va très mal

Jordan Adéoti

Adéoti, Imorou et le SM Caen vont de mal en pire.

Le Stade Malherbe de Caen lors de cette 25e journée, se déplaçait à Dijon au   Stade Gaston Gérard. C’est le troisième match de Caen en une semaine. Un match que les normands se devaient de gagner pour se redonner de l’air, après les  deux défaites cuisantes consécutives dans la semaine.

 

Pour ce déplacement à Dijon, l’entraîneur  Caennais a fait confiance en son joueur polyvalent Jordan Adéoti, en le titularisant. Par contre son compatriote Emmanuel Imorou a débuté le match sur le banc des remplaçants comme ce fut le cas ces derniers temps. La rencontre s’est déroulée dans des conditions météorologiques compliquées matérialisées par d’intenses chutes de neiges sur la région bourguignonne. Dès le début du match les deux équipes ont essayé de mettre en place leur jeu mais c’est sans compter sur un terrain détérioré par la mauvaise condition climatique. En première partie, peu après le début du match Dijon ouvre le score grâce à Mehdi Abeid . 1-0 score à la mi-temps. Du retour des vestiaires, le SM Caen a montré un visage un peu plus plaisant en allant à la quête de l’égalisation. Une envie de revenir au score des caennais qui contraste malheureusement avec les ambitions de Dijon qui cherche à se mettre à l’abri. Caen se fait punir en fin de match par un deuxième but de Diony. Score final, 2 buts à 0 en faveur de Dijon. Pour une fois encore Caen coule.

 

Maigre le mauvais résultat du SM, Jordan Adéoti a tout de même joué tout le match. Emmanuel Imorou, quant à lui a eu droit aux 12 dernières minutes du match. SM Caen et ses béninois ont concédé 3 défaites d’affilée en 3 matches cette semaine. Ils sont classés 18è de la Ligue 1. Les temps sont durs pour les normands et ils se doivent de se relever pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement.

 

Ligue 1 J-25

 

Dijon 2- 0 SM Caen

 

Gaël HESSOU.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud