France, L1: Bordeaux humilie Caen

Jordan Adéoti

 

En ouverture de la 24è journée de la Ligue 1 , le Stade Malherbe de Caen des béninois Jordan Adéoti et Emmanuel Imorou, accueillait au Stade Michel d’Ornano, les Girondins de Bordeaux, 7è au classement avant ce match. Les Normands sortaient quant à eux d’une victoire arrachée lors de la 23è journée contre Guimgamp. Les hommes de Garande devaient gagner donc pour confirmer leur bonne forme..
Le sélectionneur Normand a fait confiance en son joueur polyvalent Jordan Adéoti. Cette titularisation de Jordan contraste avec un Imorou qui est laissé aux bancs. Dans ce duel entre 15è et 7è, ce sont les Bordelais qui se sont montrés très réalistes, forts et surtout sereins. Les coéquipiers de Jordan ont fait preuve de maladresse avec un jeu sans repère et du tout pas entreprenant.
Mené 2-0 à la mi temps, Garande change de disposition tactique et replace Jordan dans l’axe ,alors qu’il était au départ placé sur le côté. Cela n’a pas pesé dans la balance car les Bordelais ajoutent encore deux buts. Les Normands n’ont fait preuve d’aucune révolte. Score Final: 4-0. Explosion de Caen.

Retenons que Jordan a livré un match moyen sanctionné par un carton jaune. Il a joué 64 minutes de jeu. Imorou par contre n’a joué aucune minute du match.

Caen 0-4 Bordeaux

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire